L’expo de Fontaines, c’est ce week-end !
Rendez-vous des passionnés de miniatures agricoles, l’exposition de Fontaines près de Chalon sur Saône (Saône et Loire) se tiendra ce dimanche 11 janvier 2025.
Après une édition anniversaire, celle des 10 ans de la BMDA, l’association Bourgogne Miniature Diorama Agricole) remettra le couvert dimanche prochain, avec un nouveau modèle spécial, une benne Gilibert 1500 Profi sur-élévatrice révélée aujourd’hui et qui sera proposée à la vente au prix de 90 euros TTC.
Avant de vous y retrouver, voici un échantillon des modèles et dioramas présentés il y a un an, à l’occasion de cette édition spéciale.
Vous souhaitez vous rendre à Fontaines et en savoir plus sur cette exposition? Rendez-vous sur la page Facebook de l’association: https://www.facebook.com/bmda71















































































































































